Préparation,  PROGRAMMES

Le Drainage lymphatique

Le Drainage lymphatique :
–  Pourquoi : Pour lutter contre les gonflements occasionnels des pieds et des chevilles, mais pas que! Le fait de favoriser une meilleure circulation et de faire remonter la lymphe permettra au fur et à mesure du temps de limiter les « jambes lourdes », « la rétention d’eau », « la peau d’orange » voire les œdèmes.
–  Késako? Je sais… vous vous dites « mais c’est quoi la lymphe? » C’est un liquide qui circule dans vos vaisseaux et qui irrigue vos organes annexes. Cela aide à l’élimination des déchets, il transporte les graisses alimentaires, il vous protège des corps étrangers.
–  Objectif 1 : permettre de déstocker les cellules graisseuses et d’activer la circulation sanguine.
–  Objectif 2 : par son action, la lymphe permet l’élimination des toxines et détruit tout ce que les veines ne peuvent pas transporter!
–  Objectif 3 : en prenant soin de votre système lymphatique vous prendrez soin de votre système immunitaire!
– Sensations : cela vous apportera une sensation de bien-être et de légèreté!
– ⏱ Temps de stimulation : 21 minutes
–  Position : allongé(e) avec les jambes surélevées.
–  Intensité : avec sa technologie, votre appareil scanne votre muscle et ajuste l’intensité en fonction de vos besoins!
–  Les plus : soignez votre hydratation quotidienne et ayez une petite activité physique! Le placement des électrodes peut être adapté en fonction de l’effet recherché… 

Partager cet article :